Termes et conditions

Les présentes conditions générales régissent l'utilisation de ce site www.cuisinelakaylola.com. Ce site appartient et est exploité par Fabiola Geneste, propriétaire de Cuisine Lakay Lola.

En utilisant ce site, vous indiquez que vous avez lu et compris les conditions d'utilisation et que vous vous engagez à les respecter en tout temps.

Type de site : e-commerce



Propriété intellectuelle

Tout le contenu publié et mis à disposition sur ce site est la propriété de Cuisine Lakay Lola et de ses créateurs. Cela inclut, mais sans s'y limiter, les images, textes, logos, documents, fichiers téléchargeables et tout ce qui contribue à la composition de ce site.



Comptes

Lorsque vous créez un compte sur notre site, vous penserez à ce qui suit :

1. que vous êtes seul responsable de votre compte et de la sécurité et de la confidentialité de votre compte, y compris des mots de passe ou des informations sensibles attachés à ce compte, et

2. que toutes les informations personnelles que vous nous fournissez via votre compte sont à jour, exactes et véridiques et que vous mettrez à jour vos informations personnelles si elles changent.

Nous nous réservons le droit de suspendre ou de résilier votre compte si vous utilisez notre site illégalement ou si vous violez les conditions d'utilisation acceptables.

Ventes de biens et services

Ce document régit la vente des biens et services mis à disposition sur notre site.



Biens et services

Les biens que nous proposons comprennent :

Produits alimentaires de Cuisine Lakay Lola et ses partenaires, accessoires de cuisine, chèques cadeaux, bijoux, cartes de souhaits, t-shirts, chandelles

 

Les services que nous proposons incluent :

Webinaire de cuisine

Les biens et services liés à ce document sont les biens et services qui sont affichés sur notre site au moment où vous y accédez. Cela inclut tous les produits répertoriés comme étant en rupture de stock. Toutes les informations, descriptions ou images que nous fournissons sur nos produits et services sont décrites et présentées avec la plus grande précision possible. Cependant, nous ne sommes pas légalement liés par ces informations, descriptions ou images car nous ne pouvons pas garantir l'exactitude de chaque produit ou service que nous fournissons. Vous souhaitez acheter ces biens et services à vos risques et périls.


Paiements

Nous acceptons les modes de paiement suivants sur ce site :

- Carte bancaire
- Pay Pal
- Interac en ligne

Lorsque vous nous fournissez vos informations de paiement, vous nous confirmez que vous avez autorisé l'utilisation et l'accès à l'instrument de paiement que vous avez choisi d'utiliser. En nous attribuant vos coordonnées de paiement, vous confirmez que vous nous autorisez à débiter le montant dû à cet instrument de paiement. Si nous pensons que votre paiement a enfreint une loi ou l'une de nos conditions d'utilisation, nous nous réservons le droit d'annuler votre transaction.


Prestations de service

Les prestations seront facturées en totalité lors de la commande de la prestation.


Transport et Livraison

Lorsque vous effectuez un achat sur notre site, vous acceptez et acceptez de fournir une adresse e-mail et une adresse de livraison valides pour la commande. Nous nous réservons le droit de modifier, rejeter ou annuler votre commande chaque fois que cela s'avère nécessaire. Si nous annulons votre commande et avons déjà traité votre paiement, nous vous rembourserons le montant que vous avez payé. Vous convenez qu'il est de votre responsabilité de surveiller votre mode de paiement. Bien que nous nous efforcions de vous fournir une estimation précise des délais et des coûts d'expédition, ceux-ci peuvent varier en raison de circonstances imprévues.


Limitation de responsabilité

Cuisine Lakay Lola Inc. ou l'un de ses employés sera responsable de tout problème résultant de ce site. Néanmoins, Cuisine Lakay Lola Inc. et ses employés ne pourront être tenus responsables de tout problème résultant d'une utilisation irrégulière de ce site.


Indemnité

En tant qu'utilisateur, vous indemnisez Cuisine Lakay Lola Inc. pour tout coût, toute cause d'action, tout dommage ou toute dépense liés à votre utilisation de ce site ou votre violation de l'une des dispositions énoncées dans ce document.


Lois applicables

Ce document est assujetti aux lois applicables du Canada et est destiné à se conformer à ses règles et règlements nécessaires. Pour les résidents de l'UE, le RGPD est la loi applicable régissant ce document. En cas de conflit entre une disposition du présent document et le RGPD, les règles du RGPD prévaudront.


Divisibilité

Si, à tout moment, l'une des dispositions énoncées dans ce document s'avère incompatible ou invalide en vertu de la loi applicable, ces dispositions seront considérées comme nulles et seront supprimées de ce document. Toutes les autres dispositions ne seront pas affectées par les lois et le reste du document sera toujours considéré comme valide.


Modifications

Ces termes et conditions peuvent être modifiés de temps à autre afin de maintenir la conformité avec la loi et de refléter tout changement dans la façon dont nous exploitons notre site et la façon dont nous attendons des utilisateurs qu'ils se comportent sur notre site. Nous recommandons à nos utilisateurs de vérifier ces termes et conditions de temps en temps pour s'assurer qu'ils sont informés de toute mise à jour. Si nécessaire, nous informerons les utilisateurs par e-mail des modifications apportées à ces conditions ou publierons un avis sur notre site.


Contact

Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Nos coordonnées sont les suivantes :

(514) 562-5652

info@cuisinelakaylola.com

Montreal, Quebec

Terms And Conditions

These general conditions govern the use of this site www.cuisinelakaylola.com. This site is owned and operated by Fabiola Geneste, owner of Cuisine Lakay Lola.

By using this site, you indicate that you have read and understood the terms of use and that you agree to abide by them at all times.

Type of site: e-commerce



Intellectual property 

All content published and made available on this site is the property of Cuisine Lakay Lola and its creators. This includes, but is not limited to images, texts, logos, documents, downloadable files and anything that contributes to the composition of this site.



Accounts

When you make an account on our site, you will think of the following: 

1.that you are solely responsible for your account and for the security and confidentiality of your account, including any passwords or sensitive information attached to that account, and

2. that all personal information you provide to us through your account is current, accurate and truthful and that you will update your personal information if it changes.

We reserve the right to suspend or terminate your account if you are using our site illegally or if you violate the acceptable terms of use.

Sales of goods and services

This document governs the sale of goods and services made available on our site.



Goods and Services

The goods we offer include:

Food products from Cuisine Lakay Lola and its partners, kitchen accessories, gift certificates, jewelry, greeting cards, t-shirts, candles

 

The services we offer include:

Cooking webinar

The goods and services related to this document are the goods and services that are displayed on our site at the time you access it. This includes all products listed as being out of stock. All information, descriptions or images that we provide about our goods and services are described and presented with the greatest possible precision. However, we are not legally bound by any such information, descriptions or images as we cannot guarantee the accuracy of every product or service we provide. You wish to purchase these goods and services at your own risk.


Payments

We accept the following payment methods on this site:

- Bank card
- Pay Pal
- Interac online

When you provide us with your payment information, you confirm to us that you have authorized the use and access to the payment instrument you have chosen to use. By assigning your payment details to us, you confirm that you authorize us to charge the amount due to this payment instrument. If we believe your payment has violated any law or any of our terms of service, we reserve the right to cancel your transaction.


Services

The services will be invoiced in full when ordering the service.


Transport and Delivery

When you make a purchase from our site, you agree and agree to provide a valid email and shipping address for the order. We reserve the right to modify, reject or cancel your order whenever it becomes necessary. If we cancel your order and have already processed your payment, we will give you a refund equal to the amount you paid. You agree that it is your responsibility to monitor your method of payment. While we aim to provide you with an accurate estimate of shipping times and costs, these may vary due to unforeseen circumstances.


Limitation of Liability

Cuisine Lakay Lola Inc. or one of its employees will be responsible for any problem resulting from this site. Nevertheless, Cuisine Lakay Lola Inc. and its employees will not be held responsible for any problem resulting from any irregular use of this site.


Indemnity

As a user, you hereby indemnify Cuisine Lakay Lola Inc. for any, any cost, any cause of action, any damage or any expense related to your use of this site or your violation of any of the provisions set out in this document.


Applicable laws

This document is subject to the applicable laws of Canada and is intended to comply with its necessary rules and regulations. For EU residents, GDPR is the applicable law governing this document. In the event of a conflict between any provision of this document and the GDPR, the GDPR rules shall take precedence.


Divisibility

If at any time any of the provisions set forth in this document is found to be inconsistent or invalid under applicable law, those provisions will be required as void and will be removed from this document. All other provisions will not be affected by the laws and the rest of the document will still be considered valid.


Modifications

These terms and conditions may be amended from time to time in order to maintain compliance with the law and to reflect any changes in the way we operate our site and the way we expect users to behave on our site. We recommend that our users check these terms and conditions from time to time to ensure that they are notified of any updates. If necessary, we will notify users by email of changes to these terms or post a notice on our site.


Contact

Please contact us if you have any questions or concerns. Our contact details are as follows:

(514) 562-5652

info@cuisinelakaylola.com

Montreal, Quebec