Home >Maket > Café Noula Arabica

Café Noula Arabica

Prix ​​habituel
$15.00
Prix ​​habituel
Prix ​​de vente
$15.00
Épuisé
Prix ​​unitaire
par 

La coopérative des origines du café Noula a tissé des liens économiques de solidarité avec des producteurs haïtiens eux-mêmes organisés en coopératives. Principalement UCOCAB, région de Baptiste et APCAB, région de Thiotte. Ces deux régions bénéficient de conditions climatiques et d'un relief favorables à la production de café avec des altitudes de 1000 à 1200 mètres.

Livraison calculée à la caisse.

Plus de détails

-La variété cultivée est 100% Arabica (Bourbon, Catimor et Caturra). Une tasse de nOula, un feu de goût ! Le savoir-faire des producteurs haïtiens est la valeur ajoutée qui contribue à faire de ce café l'un des meilleurs au monde. Sa note de dégustation est de 83 points*.

-Avec ses riches notes florales, boisées et même chocolatées avec une légère amertume, nOula fait l'unanimité parmi les buveurs de bon café. Racé sans être agressif, ce café de torréfaction brune laisse en bouche un goût parfumé qui persistera jusqu'à votre prochaine tasse !

-300 grammes

-filtré ou expresso

Suggestion de service: Pouvons-nous suggérer l'un de nos goodies:Commencez par notre recette de café glacé. Notre gâteau aux carottes est un bon début.

Détails de confirmation


Nous avons également différentes options de ramassage pour mieux vous servir.

Tu pourrais aussi aimer

Local delivery and pick-up available / Free Shipping on orders $80

Café Arabica Coffee by Noula

Noula Coffee –ARABICA

-NOula coffee's origins ? The cooperative has forged economic ties of solidarity with Haitian producers who are themselves organized into cooperatives. Mainly UCOCAB, region of Baptiste and APCAB, region of Thiotte. These two regions benefit from climatic conditions and a relief favorable to coffee production with altitudes of 1000 to 1200 meters.

-The cultivated variety is 100% Arabica (Bourbon, Catimor and Caturra). A cup of nOula, a taste fire! The know-how of Haitian producers is the added value that contributes to making this coffee one of the best in the world.  Its tasting score is 83 points *.

-With it's rich floral, woody and even chocolatey notes with a slight bitterness, nOula is unanimous among drinkers of good coffee. Racy without being aggressive, this brown roast coffee leaves a fragrant taste in the mouth that will persist until your next cup!

-300 g

-filtered or espresso

 

 

Language
English
Open drop down